ERGO P5 for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERGO P5 for ever

forum de discussions entre étudiants du master d 'ergonomie de paris5
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anecdote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

Anecdote Empty
MessageSujet: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:27

Catégorie mystère et boule de gomme :

Il m'arrive que des trucs bizarre ces derniers temps ...

D'abord la veille de noel je reçois un sms d'une copine que j'avais pas contacté depuis un long moment. Sur le coup j'comprenais pas trop elle avait l'air de répondre à un sms que je lui aurait envoyé. J'dormais donc pas trop lucide, j'vérifie et j'vois que je lui ai envoyé le sms suivant :boxeux mél avoi aussi miss je été pas vainent équipée il me semble que j'avais laissé mon portable sur mon lit quand j'ai dormi mais au point d'écrire un sms avec des mots espacés ... c'est fort ! On m'a dit que ce serait la fonction T9 qui aurait pu produire un message comme ça ... N'empêche c'est grave !

Autre chose encore, je viens de découvrir que 2 contacts se sont auto incrustés parmi mes contacts msn !!! J'me disais aussi, chaque fois que je me connecte je vois que le nombre de contacts total a augmenté d'1 ou 2 contact !! Hallucinant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Aiacciu

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:19

Popopo... C une vie trépidente et plein de mysteres... peut etre que la vérité est ailleurs!

Et pour tes nouveaux contacts j'espere qu'ils ont la tchatch, ca nous fera des vacances!! lOol
Peut etre MSN ils ont vu que tu parlais trop et ils t'ont rajouté des amis imaginaire : )
Revenir en haut Aller en bas
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:33

MDRRRR !! lol!

Ok, bonne résolution : Ne plus jamais écrire sur le forum ...

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGO P5 for ever :: les délires :: HS et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser