ERGO P5 for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERGO P5 for ever

forum de discussions entre étudiants du master d 'ergonomie de paris5
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Samedi!

Aller en bas 
+2
zzztruc
Sam
6 participants
AuteurMessage
Sam




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Aiacciu

Soirée Samedi! Empty
MessageSujet: Soirée Samedi!   Soirée Samedi! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:05

Voilà quelques photos de la soirée... C'était au top dommage qu'il y avait pas mal d'absents!!!

A la patinoire :
Soirée Samedi! Dsc02714
Je compte sur toi Severine pour mettre kelk fotos du match!

Au resto indien :
Soirée Samedi! Dsc02715
Elle est où Dhivya?

En boite :
Soirée Samedi! Dsc02710
Paul il pecho! bo goss attention...

Soirée Samedi! Dsc02716

Soirée Samedi! Dsc02717

Soirée Samedi! Dsc02711
Ca y est! chui o paradi...

Soirée Samedi! Dsc02713
Hé Paul! Le bisous??


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

Soirée Samedi! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Samedi!   Soirée Samedi! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:35

J'voulais remercier samy tania sofia... qui m'ont convaincu de rappliquer. Merci surtout à samy, parce que j'étais rentrée chez moi j'étais en pijama (oui je sais c'est pas sexy mais j'ai froid hein !) et j'étais sur le point de dormir quand il m'a appelé et qu'il m'a passé toute la troupe. Quoi qu'il en soit j'regrette pas, j'ai passé une excellente soirée ! Merci mille fois c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde ça aurait été un super bordel ! lol! En tout cas heureusement que sofia a ramené ses copines ! ça a fait une jolie petite troupe.

En tout cas pour moi c'était bien galère ! Samy m'a dit que le match allait se finir vers 21h30, et tania m'a dit que si je pouvais pas venir pour le match je pourrais les rejoindre à 22h dans un bar sur les champs (ouais mais quel bar ? lol). Ensuite vers 22h j'sors de chez moi et j'me dis "jvais les rejoindre au bar" donc j'envoi un sms à sofia qui me dit qu'il s'agit du culture bière, mais elle m'a pas donné l'adresse et j'voulais pas lui faire gaspiller un sms, donc j'ai contacté une copine par sms pour qu'elle me trouve les coordonées sur internet. Puis j'repère le pub, j'attend devant, j'téléphone a samy qui me dit qu'ils sont dans un resto indien. Problème : j'ai déja mangé, donc j'rentre chez moi, j'm'apprête à dormir, et là samy m'appelle me passe tout le monde donc j'rapplique. Une fois arrivée ya une alarme incendie donc personne peut sortir et j'peux pas les rejoindre étant donné que la consigne veut que personne n'entre. Il a fallut que Tania fasse pression pour que j'puisse rentrer malgré leur consignes de sécurités et j'me suis immédiatement précipité sur eux (désolée pour ta boucle d'oreille sofia Embarassed ) j'étais trooooop contente de vous voir !! Ca faisait presque ... 2 jours que j'vous ai pas vu ! MDR Trop beau les retrouvailles ! Ensuite une fois arrivé j'me retrouve à laisser ma veste à des employés ... Euh ? Qu'est ce qui se passe ? Il est où le bar ? ...C'ETAIT L'EQUIVALENT D'UNE BOITE !!!!

En plus j'avais dis que j'venais QUE au bar lol Finalement la soirée a commencé pour moi à partir de 1h30 ou je sais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Aiacciu

Soirée Samedi! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Samedi!   Soirée Samedi! Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:28

uè uè plain toi vasy...

tu navais pas l'air si embarassé que ça quand tu étais arrivée puis tu nous as fait une demonstration de naima in the night... faut le voir pour le croire! haha!!

falé etre là dsl les autres jdirais rien! (dossier)
Revenir en haut Aller en bas
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

Soirée Samedi! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Samedi!   Soirée Samedi! Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:45

SOFIA CENSURE LE S'TE PLAIT !!!! L'écoutez pas il éxagère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikus
Admin
Mikus


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40

Soirée Samedi! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Samedi!   Soirée Samedi! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:54

argh les photos sont trop au top, j'aurais trop voulu être là (voir une bagarre de hockey sur glace trop la classe)
par contre Naima, trop tard j'ai vu l'impensable, maintenant j'attends une petite démo tongue


ps: pourrais tu faire un post à Lo pr "nous" expliquer comment insérer une image please Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lo^_^

lo^_^


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Soirée Samedi! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Samedi!   Soirée Samedi! Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:31

Apparemment vous vous etes bien amusés! Smile Les photos sont très sympas, ça égaye le forum...

Ps: Merci Minkoro de penser à moi Wink qui ne sait tjs pas comment insérer une image! C'est vrai que personne ne m'a répondu c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

Soirée Samedi! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Samedi!   Soirée Samedi! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:58

J'aime bien me lancer des fleurs alors j'vais pas me gêner, c'est moi qui ait assisté samy pour l'aider à mettre les photos sur le forum (gloire à moi et vive la mégalomanie)... queen

D'ailleurs j'avais carrément pas remarqué que la miss a demandé comment faire pour mettre des photos ! chui choqué j'ai raté un post ! Embarassed

Ben il suffit de faire en sorte d'avoir une adresse url qui se termine par "JPG" et pour obtenir une adresse comme ça, il faut que l'image soit "hébergée" sur le net. Par exemple si tu cherches une image sur internet : moteur de recherche, chat, forum, facebook... il suffit de faire "clic DROIT" sur l'image puis tu clic sur "propriété" puis tu copie l'adresse url pour ensuite la coller sur le forum. Pour que l'image apparaisse suffit de l'encadrer par les commandes "Soirée Samedi! ..." (sans espace)

COMMENT INSERER UNE PHOTO PERSO ? Ben quand tu veut poster ton message il y a la commande "héberger une image" en haut à coté des commandes "gras" "italique" etc. Quand tu as cliqué sur "héberger une image" tu tombes sur le site suivant : https://servimg.com/ là ils te demande de mettre le mot de passe que tu utilise pour accéder à ce forum, donc tu mets ton mot de passe et hop tu peut enfin télécharger tes photos personnelles et donc leur attribuer une adresse url ! Ensuite tout ce que tu as à faire c'est recommencer la manip' décrite plus haut (copier - coller sur le forum et entourer l'adresse des commandes Soirée Samedi! .. sans espace)

Voilà, j'espère que mon pavé aura été utile et pas trop soporifique confused

PS : courage dans vos devoirs et révisions, camarades ergonomes !!
Revenir en haut Aller en bas
sev




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2007

Soirée Samedi! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Samedi!   Soirée Samedi! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:28

On a passé une bonne soirée !

Allez Courbevoie ! L'équipe de Guillaume est en rouge.

Soirée Samedi! P1080110

Soirée Samedi! P1080210

Soirée Samedi! P1080310

Soirée Samedi! P1080311


Big Baston à la fin du match !

Soirée Samedi! P1080312

fin du match: Courbevoie gagne 6_4 !
Revenir en haut Aller en bas
tan




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2007

Soirée Samedi! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Samedi!   Soirée Samedi! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:47

qu'une chose a dire on remet ca quand !!!!

avis au amateur lancé des propositions geek
Revenir en haut Aller en bas
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

Soirée Samedi! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Samedi!   Soirée Samedi! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:10

Tan = tania ?!

OUAAAAAIIIISSS TANIA A RAPPLIQUE SUR LE FORUM SOUI TROP CONTENTE !!!!

Bizouuuuuuu !

Ben en voyant les images du hockey j'ai qu'une chose à dire : y en avait des culs à mater ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lo^_^

lo^_^


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Soirée Samedi! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Samedi!   Soirée Samedi! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:37

Tete2manga a écrit:
Voilà, j'espère que mon pavé aura été utile et pas trop soporifique confused

PS : courage dans vos devoirs et révisions, camarades ergonomes !!

Merci pour tes explications BIS! En tout cas jepense que ça a servi à pas mal de monde!!!

C'est cool notre forum revit un peu! jocolor

Merci aussi pr tes encouragements! On en a bien besoin Crying or Very sad Courage à vous aussi Ips pr vos exams!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Samedi! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Samedi!   Soirée Samedi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Samedi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGO P5 for ever :: les dossiers :: photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser