ERGO P5 for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERGO P5 for ever

forum de discussions entre étudiants du master d 'ergonomie de paris5
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 IPS TVS et PSYCOG friendly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sofia

sofia


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2007

IPS TVS et PSYCOG  friendly Empty
MessageSujet: IPS TVS et PSYCOG friendly   IPS TVS et PSYCOG  friendly Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:03

Bon il me semble que certains de nos camarades des autres promos veulent se joindre o notre super forum donc merci a tous les nouveau qui s'inscrivent de laisser un petit message pour vous présenter et saluer tout le monde

cheers BIENVENUE COPAIN DE NOUS PAS ERGONOME cheers lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
petit papa noel

petit papa noel


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2007

IPS TVS et PSYCOG  friendly Empty
MessageSujet: Re: IPS TVS et PSYCOG friendly   IPS TVS et PSYCOG  friendly Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:05

yep bienvenue les djeunz
Revenir en haut Aller en bas
Gosh

Gosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 47
Localisation : Paris

IPS TVS et PSYCOG  friendly Empty
MessageSujet: Re: IPS TVS et PSYCOG friendly   IPS TVS et PSYCOG  friendly Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:01

benvenidos los amigos, mais soyez prudents car on va analyser scrupulusement votre ACTIVITE sur le forum cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

IPS TVS et PSYCOG  friendly Empty
MessageSujet: Re: IPS TVS et PSYCOG friendly   IPS TVS et PSYCOG  friendly Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:11

roooaaah la la j'ai la larme à l'oeil ça fait longtemps que j'ai pas mit les pieds dans un forum chui toute zému !

Bon ben voilà j'tape l'incruste ! gniark gniark gniark

Bon ben petite présentation : moi c'est Naïma (j'sais pas si y en a qui voient qui je suis mais c'est pas grave lol ben si y en a qui étaient là au dernier cours d'anglais, c'est moi qui suis passée la dernière et qui a baclée sa présentation en moins de 5 min)

Bon ben concernant ce forum, au début c'est samy (nôtre corse) qui nous a envoyé l'adresse de vôtre forum mais sur le coup j'ai pas trop capté comment fallait faire pour s'inscrire alors j'ai laché l'affaire... J'usqu'à c'que je file mon adresse msn à miss sofia qui vient de m'en reparler et donc j'me suis inscrite cette fois.

PS : le vert fluo sur le bord de l'écran ça fait mal aux yeux miss Mad (t'as fumé un joint quand t'as créé le forum ?)

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

IPS TVS et PSYCOG  friendly Empty
MessageSujet: Re: IPS TVS et PSYCOG friendly   IPS TVS et PSYCOG  friendly Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:17

Ben c un reste des couleurs funky de l 'ancienne version du forum
moi je trouve que ca reveille en mm tps t'as écrit ce message a 4h du mat c peut etre pour ca que ca t agresse les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://masterergo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





IPS TVS et PSYCOG  friendly Empty
MessageSujet: Re: IPS TVS et PSYCOG friendly   IPS TVS et PSYCOG  friendly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IPS TVS et PSYCOG friendly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGO P5 for ever :: les délires :: HS et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser