ERGO P5 for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERGO P5 for ever

forum de discussions entre étudiants du master d 'ergonomie de paris5
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Deux catégories supplémentaires

Aller en bas 

Pour ou contre l'ajout des catégories "statistique" et "ergo logiciel" dans la partie "cours" du forum ?
1/ Plutôt oui
Deux catégories supplémentaires Vote_lcap100%Deux catégories supplémentaires Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2/ Plutôt non
Deux catégories supplémentaires Vote_lcap0%Deux catégories supplémentaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/ Oui pour les stat, non pour l'ergo logiciel
Deux catégories supplémentaires Vote_lcap0%Deux catégories supplémentaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

Deux catégories supplémentaires Empty
MessageSujet: Deux catégories supplémentaires   Deux catégories supplémentaires Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:26

Salut tout le monde (oui ça m'arrive d'être polie)

J'avais pensé à un truc, on a encore des cours communs : ergo logiciel + statistiques et les ergos sont un peu plus favorisés que nous dans la mesure ou vous avez aussi marion wolf dans un autre cours, elle peut donc vous fournir des infos en stat ou concernant l'ergo logiciel (par exemple le fameux poly qu'elle vous a distribué et qui peut nous aider à comprendre "MAD" mais que certains n'ont pas...)

Donc j'me suis dis qu'entre autre pour ces raisons (partage des bonnes infos) ça serait cool d'avoir deux catégories supplémentaires dans la catégorie "cours" du forum.

Mais bon, vu qu'il n'y a pas une activité importante ici j'me demandais aussi si ça valait la peine, d'autant que les cours sont bientôt fini...

Je tente quand même, mais j'aimerais l'avis de celles et ceux qui passeraient par là...

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux catégories supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGO P5 for ever :: les délires :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser