ERGO P5 for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERGO P5 for ever

forum de discussions entre étudiants du master d 'ergonomie de paris5
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
zzztruc
Sam
lo^_^
7 participants
AuteurMessage
lo^_^

lo^_^


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

[color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!!   [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:02

Maintenant que Sam m'a expliqué comment mettre des images voici quelques jolies photos (à mon goût) pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année...
Et, plein de bonnes choses pour la nouvelle année à venir!

[color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Feu_ar10


Celle là c'est spécial pour les Monsieurs!
[color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Pamela10

Et celle ci pour nous les filles lol!
[color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! 59410
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Aiacciu

[color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!!   [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:28

Merci ! a toi osi!! je te souhaite de bonnes fetes et plein de santé!

jm bien la deuxieme foto... : ) c la plus belle je trouve

lol allé a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

[color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!!   [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:17

Merci tete2manga d'avoir prit du temps à expliquer à sam comment insérer des photos et d'avoir prit du temps à répondre à un certain message classé ailleurs pour expliquer également comment insérer des photos (message que je vais de suite supprimer tant qu'à faire puisqu'il n'a servit à rien manifestement) ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lo^_^

lo^_^


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

[color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!!   [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:31

Merci T2M je n'avais pas vu l'autre message d'explication! Crying or Very sad Au meme tps j'ai attendu longtps qu'on veuille bien m'expliquer...

En tt cas Sam viens de rajouter sur l'autre page que tu l'as bien aidé pour insérer les images! Donc tt est en partie grâce à toi!!! Allez encore une fois un grand merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
sofia

sofia


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2007

[color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!!   [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:23

Bon aprés quelque mesaventure virtuelle avec mon pc je vous souhaite a tous de tres bonne fete de fiins d'années merci a tout ceux qui ont fait vivre le forum pendant mon absence et surtout merci a Lorenza de prendre soins de ce forum je devrai te passer administratrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Aiacciu

[color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!!   [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:53

Bonne Année toul 'monde!!

je vous souhaite bcp de santé surtt pour cette anné 2008, et la reussite de votre master!!! le travail on sen fou! ya kla santé ki compte!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
lo^_^

lo^_^


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

[color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!!   [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:40

Bonne et heureuse année 2008 à tous: Ips et Ergo!!!!!! cheers

Santé, Amour, Argent....
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

[color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!!   [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:38

bonne année tout le monde!!! (ca c'est fait...)

PS : moi j'aime bien la troisième photo geek
Revenir en haut Aller en bas
Gosh

Gosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 46
Localisation : Paris

[color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!!   [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:58

greg, moi aussi, je l'aime bien cette photo... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Aiacciu

[color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!!   [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:48

lol Greg joue les implicites!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

[color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!!   [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:12

Bienvenue sur le forum Greg
(enfin c pas trop tot ca manquait un peu de cynisme sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://masterergo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!!   [color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=darkred]Joyeuses fetes de fin d'année à tous!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGO P5 for ever :: les délires :: HS et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser