ERGO P5 for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERGO P5 for ever

forum de discussions entre étudiants du master d 'ergonomie de paris5
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 prix du ou de la best of the world of ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikus
Admin
Mikus


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40

prix du ou de la best  of the world of ... Empty
MessageSujet: prix du ou de la best of the world of ...   prix du ou de la best  of the world of ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:59

bonjour,

avant cette fin d'année et de première partie de cours, je voudrais que l'on décerne quelques prix qui viendraient récompensés les efforts, la joie et la bonne humeur que nous ont dispensé certain d'entre nous.

par exemple:

prix du best joke (blagueur) of the world is....Erik.

franchement c'est mail m'ont éclaté de rire, il faudrait que je fasse un millésime des meilleurs

prix du best informatrice of the world is...Lolo au top du top

tu m'as sauvé de réveils destructreur pour ma santé mentale et tu m'as permis de suivre les épisodes de DBZ. les épisodes avec Sangoku super sayan... un bonheur.

etc... etc... si vous avez d'autres prix à décerner ou de candidat à proposer enjoy faite vous plaisir.


ah oui, g failli oublier un prix
prix du best peace maker of the world is ... Tete2manga (vient juste de comprendre ton pseudo lol)

grâce à toi, le forum à survécu et ça c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

prix du ou de la best  of the world of ... Empty
MessageSujet: Re: prix du ou de la best of the world of ...   prix du ou de la best  of the world of ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:03

Premier prix général à sofia et ceux qui l'ont aidé à créeer le forum ... Cool queen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

prix du ou de la best  of the world of ... Empty
MessageSujet: Re: prix du ou de la best of the world of ...   prix du ou de la best  of the world of ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:51

aaaaaaaah enfin je suis flatté que toi au moins tu ai pensé à moi
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://masterergo.forum-actif.net
lo^_^

lo^_^


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

prix du ou de la best  of the world of ... Empty
MessageSujet: Re: prix du ou de la best of the world of ...   prix du ou de la best  of the world of ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:34

sunny Merci Minkoro! ça fait plaisir de savoir que mes infos servent aux Ergo et peuvent meme les rendre heureux lol! !!!

santa JOYEUX NOEL à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
erik

erik


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39

prix du ou de la best  of the world of ... Empty
MessageSujet: Re: prix du ou de la best of the world of ...   prix du ou de la best  of the world of ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:39

Merci Minkoro mais t'es sur que je n'en ai pas trop fait (trophée) .... voila une bonne petite blague bien pourrie avant d'aller dormir ca detend drunken (...adieu prix du meilleur blagueur, je ne t'aurais pas garde longtemps!)
Revenir en haut Aller en bas
erik

erik


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39

prix du ou de la best  of the world of ... Empty
MessageSujet: Re: prix du ou de la best of the world of ...   prix du ou de la best  of the world of ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:49

Double prix attribué à Dorothée dont la seule évocation du prénom nous permet de replonger dans notre enfance. Pour ca je te decerne le prix du" meilleur prénom à souvenirs"

Deuxième nomination pour le prix de la plus militante d'entre nous (en duel avec Romain) : Dorothee tu etais presente à toutes les manifs (80 pour Mitterand et contre Chirac, 86 je ne sais plus pourquoi mais surement pour un truc important, fournisseuse officielle de slogan contre la loi Pécresse en 2007) la France te dois une fiere chandelle.


Double trophée aussi pour Minkoro :
Le prix du mec le plus noir de la promo (elle etait facile, mais bon vu que Gregory ne vient jamais sur le forum il faut bien que je le remplace...)

Et bon ce n'est pas trop a moi de le mettre mais puisqu'aucune fille ne l'a encore marque : Prix du mec le plus beau gosse (c'est ce qui ce dit, chez les ergo, les ips et les tvs, alors moi je transmets)


Sofia je t'aurais bien mis le prix des plus belles bouclettes of the year mais vu que t'as tout coupe ben tu rates ce prix !!!! dommage, il faudra donc attendre pour un autre prix
Revenir en haut Aller en bas
Mikus
Admin
Mikus


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40

prix du ou de la best  of the world of ... Empty
MessageSujet: Re: prix du ou de la best of the world of ...   prix du ou de la best  of the world of ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:08

erik a écrit:
Merci Minkoro mais t'es sur que je n'en ai pas trop fait (trophée) .... voila une bonne petite blague bien pourrie avant d'aller dormir ca detend drunken (...adieu prix du meilleur blagueur, je ne t'aurais pas garde longtemps!)


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Non erik, franchement Sad je pleure de rire t trop fort. attention g passer deux fois mon curseur dessus et t'as eu droit aux tapes sur la table...lol

Citation :
Double trophée aussi pour Minkoro :
Le prix du mec le plus noir de la promo (elle etait facile, mais bon vu que Gregory ne vient jamais sur le forum il faut bien que je le remplace...)

Ce qui me permet de décerner le trophé du "best crapule of the world" is...Gregory


mais je tiens à préciser que c'est un chic type malgré tout... Razz


Citation :
Sofia je t'aurais bien mis le prix des plus belles bouclettes of the year mais vu que t'as tout coupe ben tu rates ce prix !!!!


Quoi Sofia, qu'est ce que t'as fait... Shocked t'as pas détruit tt ce qui faisait LA Sofia que je connaissais... Sad je ne peux le croire...non... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

prix du ou de la best  of the world of ... Empty
MessageSujet: Re: prix du ou de la best of the world of ...   prix du ou de la best  of the world of ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:38

Désolée Mink j'en pouvais plus g craquer surtout que mes copines arreter pas de me charier et de me foutre la pression en m'appelant charles ingals ou Ugly Betty

Mais Erik tu peux le remettre le prix de la fille au cheveux les plus courts de la classe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://masterergo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





prix du ou de la best  of the world of ... Empty
MessageSujet: Re: prix du ou de la best of the world of ...   prix du ou de la best  of the world of ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix du ou de la best of the world of ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGO P5 for ever :: les délires :: HS et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser