ERGO P5 for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERGO P5 for ever

forum de discussions entre étudiants du master d 'ergonomie de paris5
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Cours du 19 Décembre 2007!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lo^_^

lo^_^


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Cours du 19 Décembre 2007!!! Empty
MessageSujet: Cours du 19 Décembre 2007!!!   Cours du 19 Décembre 2007!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:45

Bonjour à tous!

Demain nous n'aurons pas de cours de toute la journée cheers car Mr Mollard qui devait assurer les cours est malade.

Donc bonne grace mat' à tous! Profitez en pour faire vos petites courses de Noel santa ou vos révisions Rolling Eyes

Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Mikus
Admin
Mikus


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40

Cours du 19 Décembre 2007!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours du 19 Décembre 2007!!!   Cours du 19 Décembre 2007!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:10

merci merci,

n'oubliez de regardez DBZ sur MCM. En ce moment c'est trop trop bien. lol
Revenir en haut Aller en bas
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

Cours du 19 Décembre 2007!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours du 19 Décembre 2007!!!   Cours du 19 Décembre 2007!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:28

Euh... j'avais jamais vu un pseudo "mikus" avant. T'as changé de pseudo minko ou je suis devenue sénile ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikus
Admin
Mikus


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40

Cours du 19 Décembre 2007!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours du 19 Décembre 2007!!!   Cours du 19 Décembre 2007!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:35

non t2m tu as toute ta tête. g un pseudo en tant que membre et en tant qu'admin. dit toi ke je soufre d'un dédoublement de personalité aiguë. Je suis suivi par notre ami psychologue Erik (qui ne l'assume pas entre nous).

voilà pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

Cours du 19 Décembre 2007!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours du 19 Décembre 2007!!!   Cours du 19 Décembre 2007!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:12

Ca va chui pas seule lol, on m'a dit que chui skizo parce que chui pas aussi "folle" dans la "vrai vie" et je ne parle que par sms mail ou msn mdr...

Petite anecdote en rapport avec cette histoire de double pseudo : durant ma période tchat, j'avais 2 pseudos différents que j'utilisais simultanément au sein du tchat, et les deux personnages étaient tellement différents de caractère que les gens étaient persuadés que mes 2 pseudos représentaient 2 personnes différentes. J'ai voulu en profiter pour récolter des infos sur un gars de la part d'une nana mais j'me suis fait grillé lol. Quoi que ça a marché avec un autre gars. En tout cas je déconseille de tenter l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du 19 Décembre 2007!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours du 19 Décembre 2007!!!   Cours du 19 Décembre 2007!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du 19 Décembre 2007!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'anglais du 15 Novembre 2007: ATTENTION
» info pour les cours
» Annulation cours du 20 Novembre!!!!
» Changement d'horaire exceptionnellement pour le cours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGO P5 for ever :: les cours :: physio et biomeca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser