ERGO P5 for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERGO P5 for ever

forum de discussions entre étudiants du master d 'ergonomie de paris5
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Contre la présentation de Joé ...

Aller en bas 
+2
lo^_^
zzztruc
6 participants
AuteurMessage
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

Contre la présentation de Joé ... Empty
MessageSujet: Contre la présentation de Joé ...   Contre la présentation de Joé ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:34

Je soussignée tête de manga, alias Tete2manga, déclare parfaitement malséant, insolent et incorrecte la présentation à venir de Mr Joé.

Aussi, en tant que membre permanent du Collectif pour la chasteté, la promotion de la bienséance et de la pureté d'esprit, je demande l'annulation pure, simple et sans conditions du dit projet de présentation.

Si nos éxigences ne s'avèrent pas satisfaites, nous nous verrons dans l'obligation de porter plainte envers Mr Joé auprès de la police des bonnes moeurs. Le châtiment sera à la mesure de l'infraction et suivant le degré de pervertion de la présentation.

En espérant avoir été lu et comprise (c'est beau de rêver), je vous invite à signer la pétition qui vous sera transmise dès que possible à l'occasion d'un de vos enseignements, ou au plus tard avant le début du cours d'anglais.

Cordialement,

Tete2manga

PS : j'allais faire un sondage mais vu que le forum prend la poussière ...
Revenir en haut Aller en bas
lo^_^

lo^_^


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Contre la présentation de Joé ... Empty
MessageSujet: Re: Contre la présentation de Joé ...   Contre la présentation de Joé ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:33

Désolé de pas avoir vu ce post avant!!! Maintenant que l'exposé est fait moi je me permets de dire que je trouve cela déplacé surtt dans un cours d'anglais en Master. Je ne vois pas l'intéret mais plutot de la provocation! Twisted Evil
Mais bon chacun est libre de faire et de dire ce qu'il veut ( "vive la France"!!! jocolor ).
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Aiacciu

Contre la présentation de Joé ... Empty
MessageSujet: Re: Contre la présentation de Joé ...   Contre la présentation de Joé ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:07

lol

Joé il a été magik ce jour la! joublierais jms... surtout le debut Razz
Et il est qd mm resté correct (bon sauf pour le ptit incident du debu mé c pa volontaire).

Citation :
Je ne vois pas l'intéret
L'interet c'est justement d'etre confronter à une situation "indecente".

Quant a toi tete de manga... tu n'a pas fais la dificile pour rester.... haha!

Allé tchuussss!
Revenir en haut Aller en bas
lo^_^

lo^_^


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Contre la présentation de Joé ... Empty
MessageSujet: Re: Contre la présentation de Joé ...   Contre la présentation de Joé ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:48

Chacun son point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
erik

erik


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39

Contre la présentation de Joé ... Empty
MessageSujet: Re: Contre la présentation de Joé ...   Contre la présentation de Joé ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:02

Et bien moi je remercie Joe pour son theme d'expose car il a permis de faire un mini mini debat sur le forum ce qui n'avait pas eu lieu depuis l'affaire "qui fouettera romain et samy?" : .
En conclusion je dirais que outre le fait que le sexe soit source d'ébats peut-être serait-il aussi source de debats ? telle est la question...

Continuer donc a envoyer vos post les pour et les contre.

(Ressuscite de tes cendres forum!)
Revenir en haut Aller en bas
lo^_^

lo^_^


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Contre la présentation de Joé ... Empty
MessageSujet: Re: Contre la présentation de Joé ...   Contre la présentation de Joé ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:27

On essaye comme on peut de faire survivre le forum! Very Happy mais où sont les ergo???

Et pour te répondre Erik je ne pense pas que ce soit le "sexe" qui fasse débat mais plutôt le fait d'en parler dans un cours par le biais d'un exposé! Je pense que chacun est libre d'en parler avec ses amis,sa famille,... si ça peut lui faire plaisir! Mais avec la prof d'anglais à la fac ce n'est pas très approprié.

[Maintenant je sais que certaines personnes sont du meme avis pour en avir discuter mais ne viendront jamais le noter! Sad ]

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Contre la présentation de Joé ... Empty
MessageSujet: Re: Contre la présentation de Joé ...   Contre la présentation de Joé ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:04

Je m'incruste dans le débat car je veux pas voir le forum mourir
cette exposée était avouons le de la provocation gratuite
Je ne critique pas le sujet car chacun à ses centres d'intéret et à le droit de les défendre.
Toutefois je trouve cela domage de choisir ce genre de sujet et de ne pas répondre aux question posé par pudeur?!? Faut asumer ses conneries jusqu'au bout...
Aprés cela j'avoue que les sexe toys ne sont peut etre pas le sujet le plus approprier pour un cours d'anglais ,il n'empêche qu'il a donner lieu à un débat par la suite dans la salle de cours et maintenant sur ce forum et ct le but des exposés à la base
Revenir en haut Aller en bas
https://masterergo.forum-actif.net
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

Contre la présentation de Joé ... Empty
MessageSujet: Re: Contre la présentation de Joé ...   Contre la présentation de Joé ... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:15

lo^_^ a écrit:
je trouve cela déplacé surtt dans un cours d'anglais en Master. Je ne vois pas l'intéret mais plutot de la provocation! Twisted Evil
D'accord avec toi (non ne rigole pas sam' lol car oui je suis sincère)
D'ailleurs j'adore cette question : "je ne vois pas l'intérêt" car moi même j'ai même pas compris la problématique. Bien que je sois peu attentive j'arrive généralement à comprendre au moins la problématique !

Sam a écrit:
Quant a toi tete de manga... tu n'a pas fais la dificile pour rester.... haha!
J'aime pas sécher les cours c'est tout ... lol (chui crédible ?)

lo^_^ a écrit:
je ne pense pas que ce soit le "sexe" qui fasse débat mais plutôt le fait d'en parler dans un cours ... Maintenant je sais que certaines personnes sont du meme avis pour en avir discuter mais ne viendront jamais le noter! Sad
Ben si, miss moi je note : un cours n'était pas le lieu approprié pour parler de sex-toy (sam' doit se fendre la gueule en me lisant j'dois lui paraitre vachement crédible mais c'est pas grave lol) ... Néanmoins, j'avoue une chose : le sujet était bien choisi pour une seule raison, et je pense que c'était le but de joé : "la provocation". Parce que c'est ça qui fait réagir, c'est ça qui fait parler, c'est ça qui vend, et c'est ça qui anime en ce moment le forum (enfin le forum a frôlé l'agonie m'enfin bon)

PS : salut à toi admin, j'avais pas encore lu ton message quand j'ai écrit le mien donc qu'on dise pas que je copie ton avis hein ... c'est juste que j'voulais répondre à tous les postes, ça prend du temps tout ça

PS bis : voilà j'ai compressé mon message comme ça, ça fait pas trop lourd ni long à lire hein ... j'avoue c'est pas agréable à lire les pavés faut que j'apprenne à me calmer lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikus
Admin
Mikus


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40

Contre la présentation de Joé ... Empty
MessageSujet: Re: Contre la présentation de Joé ...   Contre la présentation de Joé ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:32

eh ben cette exposé de notre ami joé a fait couler beaucoup d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

Contre la présentation de Joé ... Empty
MessageSujet: Re: Contre la présentation de Joé ...   Contre la présentation de Joé ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:15

QUE de l'encre ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la présentation de Joé ... Empty
MessageSujet: Re: Contre la présentation de Joé ...   Contre la présentation de Joé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la présentation de Joé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre mouvement social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGO P5 for ever :: les cours :: anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser