ERGO P5 for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERGO P5 for ever

forum de discussions entre étudiants du master d 'ergonomie de paris5
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lettre au père noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

Lettre au père noël Empty
MessageSujet: Lettre au père noël   Lettre au père noël Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:31

Cher petit papa noël,

Je t'écris car comme chaque année j'ai été très sage, mit à par mes crises de nerfs à la maison. Mais à part ça j'ai été très gentille.

Aussi pour noël je voudrais : une Nintendo DS avec le jeu "cerebral academy", une PSP, un I-pod, des rollers, plein de chocolat, un p'tit frère gentil si possible, un grand frère pas trop violent si t'as ça en magasin ... et j'complèterais la liste plus tard.

'tain j'pars en vrille ça craint ...

Et à l'occasion si tu pouvais me dire comment j'pourrais repasser de l'état nocturne à l'état diurne ça m'intéresse ! (j'arrive plus à dormir la nuit !)

Sur ce bon courage au pôle nord.

PS : camarade ergonomes courage pour vos devoir bizarres sur les processus cognitifs au volant ... machin truc muche !
Et vous "inquiétez" pas (lol) tata tete2manga est là pour bombarder le forum à vôtre place et le rendre approximativement vivant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
erik

erik


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39

Lettre au père noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au père noël   Lettre au père noël Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:14

Chere tete2manga
Je suis le Pere Noel. Habitant dans un pays fort reculé, je n'ai pas d'accès à internet. J'ai donc du m'emparé du corps presque inerte d'un ergo qui glandait devant son pc. Par son biais j'ai pu lire ta lettre qui m'a fait chaud n'au coeur (et ca tombe vui que je n'ai pas encore mis le chauffage chez moi... et je me les cailles!!!). Il me semble que tu es une gentille petite fille car tu permets de faire survivre ce forum si gentiment créé par Sofia. C'est pourquoi je pense que tu mérites d'avoir ta console ds, ta psp, ton ipod ...etc. Cependant concernant tes freres, il me semble que tu devrais avoir une petite discussion avec tes parents car ce n'est pas moi qui m'occupe de ces choses la. La preuve les parents créent les freres dans un élan d'amour (et moi je ne voyage qu'avec des rennes rendeer .. c'est donc impossible!)
Sur ce, je te souhaite de retrouver un rythme de sommeil nocturne mais si ce n'est pas le cas le jour du 24 au soir previent moi on se mangera quelques biscuit abandonnés a cotés de la cheminee!
Bien le bonsoir

santa Le Pere Noel
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au père noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGO P5 for ever :: les délires :: HS et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser