ERGO P5 for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERGO P5 for ever

forum de discussions entre étudiants du master d 'ergonomie de paris5
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ca commence fort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erik

erik


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39

ca commence fort... Empty
MessageSujet: ca commence fort...   ca commence fort... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:10

Moi etant plus serieux que Minkoro j'inaugure ce forum en m'attaquant direct a la partie psycho cog!!! Comme vous le savez tous Mr Marquer nous a recemment fait un cours passionnant, s'il en est, sur la vigilance et l'attention. J'ai donc decide d'apporte ma contribution personnelle pour illustrer ce cours :

http://viscog.beckman.uiuc.edu/grafs/demos/15.html

Vous allez donc a cette adresse le but du jeu est de regarder attentivement la video et de compter le nombre de passes que font les sujets. Attention! il faut compter toutes passes donc concentration requise. Ensuite re-regardez cette video sans forcement faire attention aux passes...
Moi j'avoue je me suis fait eu.
Revenir en haut Aller en bas
jul




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2007

ca commence fort... Empty
MessageSujet: Re: ca commence fort...   ca commence fort... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:05

C'est fou cette vidéo! moi aussi je me suis fait avoir! Mais comment c'est possible de passer à côté de ça?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mikus
Admin
Mikus


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40

ca commence fort... Empty
MessageSujet: Re: ca commence fort...   ca commence fort... Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:28

Trop nul ton truc érik, faut être naïf pour tomber dans le panneau Razz Razz Razz
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gosh

Gosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 46
Localisation : Paris

ca commence fort... Empty
MessageSujet: Re: ca commence fort...   ca commence fort... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:31

hm... je ne comptais pas les passages mais j'étais en train d'essayer de déceler les règles du jeu des participants... mais j'ai TOUT vu et je suis dégoûtée car j'aime bien me laisser faire avoir parfois par des truckage de ma propre attention (je mets pourtant l'accent sur le "parfois") What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Aiacciu

ca commence fort... Empty
MessageSujet: Re: ca commence fort...   ca commence fort... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:33

lol

mé ya cb de passes alors 27?
Revenir en haut Aller en bas
Mikus
Admin
Mikus


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40

ca commence fort... Empty
MessageSujet: Re: ca commence fort...   ca commence fort... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:09

yo sam tu poses une bonne question là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca commence fort... Empty
MessageSujet: Re: ca commence fort...   ca commence fort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca commence fort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGO P5 for ever :: les cours :: ergo et pshycho cognitive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser