ERGO P5 for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERGO P5 for ever

forum de discussions entre étudiants du master d 'ergonomie de paris5
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 forum concurent

Aller en bas 
+2
zzztruc
Admin
6 participants

ces pleutres de ROMAIN et SAMY ont decidé de creer leur propre forum et fr bande à part doit on:
les faire foueter sur la place public (à savoir le hall de la fac en face de la caféteriat en plus ca fait de l animation à l heure du déjeuné)
forum concurent Vote_lcap57%forum concurent Vote_rcap
 57% [ 4 ]
soutenir leur initiative et formenter par la suite un plan secret pour saboter leur projet mouhahahaha (rire demoniac comme dans bleach)
forum concurent Vote_lcap0%forum concurent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arreter de dire des conneries et les laisser créer ce forum qui apres tout reste une bonne idée (normal c du plagiat d'une des miennes)
forum concurent Vote_lcap29%forum concurent Vote_rcap
 29% [ 2 ]
c qui Samy et Romain ?
forum concurent Vote_lcap14%forum concurent Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

forum concurent Empty
MessageSujet: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:16

oye oye les amis
je viens d apprendre de la bouche innocente d une de nos amie IPS que la gente masculine à savoir Romain et Samy ( nos amis minkoro et erik qu'on aime et qu'on adore ne sont pas concerné par ce genre de manigance) on prevut de faire concurence à notre forum affraid
Ils sont en train de nous fr un bébé ds le dos
Leur projet est de créer un nouveau forum commun au ips et ergo à votre avis doit on:cf sondage plus haut
Revenir en haut Aller en bas
https://masterergo.forum-actif.net
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:30

QU'ON LES ENCHAINE SUR LA PLACE PUBLIQUE ET QU'ON LES PUNISSE JUSQU'A C'QUE MORT S'EN SUIVE !!!!

Ou sinon on leur impose une autre torture mais j'vois pas c'qu'il y a de pire pour un mec ... y en a qui ont des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosh

Gosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 46
Localisation : Paris

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:24

Bon, je sais que c'est pas très démocratique, mais j'ai voté pour les foueter par le vice de la fidélité aux premiers venus sur l'espace virtuel.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:23

C'est quoi ça "le vice de la fidélité ..." machin chose ?

En plus : "fidélité" <<<< moi pas comprendre ce mot lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Aiacciu

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:23

hmmmm c ki ki fouete dabor?? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:37

ct pas sensé reveillez ton esprit pervers lol
Revenir en haut Aller en bas
https://masterergo.forum-actif.net
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:47

Admin a écrit:
ct pas sensé reveillez ton esprit pervers lol

Censé censé avec un C

Sam a écrit:
hmmmm c ki ki fouete dabor?? rabbit

Bonsoir, vous avez demandé à être fouetté et nous vous remercions de l'intéret que vous nous portez. Néanmoins, nos fouetteuse attitrées ne sont pas disponible pour le moment, aussi nous vous prions de bien vouloir réitérer votre demande ultérieurement...

Cependant, nous disposons de fouetteuse intérimaires, vous avez le choix entre :

A/ Gérard le travelo
B/ Natacha la nympho
C/ Brenda la sado

En espérant avoir répondu à vôtre demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:42

Ca tombe bien que tu lance le sujet car comme vous avez pu le constater je suis trés fachée avec la langue française et plus particulierement avec l'orthographe et la grammaire.
Donc je compte sur vous pour corriger mes fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://masterergo.forum-actif.net
petit papa noel

petit papa noel


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2007

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:15

trop de taf, cela dit tu as pas une seule faute dans le dernier message, encore une preuve que si tu t'appliques...

ps: c'est qui ce Romain?
je propose pour le punir la nymphomane, ca lui apprendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Aiacciu

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:48

alala c toi ki ve fouetter et c moi le perver! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gosh

Gosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 46
Localisation : Paris

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:23

mrd.... Romain ne veut plus parler aux bouteilles d'eau le soir... maintenant il veut parler aux nymphomanes... je me doute bien, que pour la prochaine soirée chez Romain, il va faloir se déguiser en nymphomanes? Suspect
bon, d'accord, mais - en fait, ... en fait, les nymphomanes: les reconnaît-on par un code vestimentaire particulier? si oui, je veux en savoir davantage!
(par contre je ne pense pas pouvoir assurer plus qu'une simple conversation en renplaçant les bouteilles Twisted Evil )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofia

sofia


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2007

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:32

si c toi la nympho moi je me deguise en travelo
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gosh

Gosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 46
Localisation : Paris

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:41

Sofia, effectivement, une nympho et un travelo: ça va déchirer cherry mais il faut qu'on aille à Belleville pour chercher les déguisements farao

Petit Papa Noel, tu l'as trouvé où ton petit chaton?? cat le mien est quand-même plus pervers...

flower
Revenir en haut Aller en bas
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:09

Admin a écrit:
Ca tombe bien que tu lance le sujet

Je sais chui la meilleure ... Cool

Gosh a écrit:
les nymphomanes: les reconnaît-on par un code vestimentaire particulier? si oui, je veux en savoir davantage!

Une seule façon de reconnaitre une nympho : elle n'a pas la langue dans sa poche pig (comprendra qui pourra Cool lol )

sofia a écrit:
si c toi la nympho moi je me deguise en travelo Very Happy

Salut à toi gérard (sofia) lol, donc il ne reste plus que le rôle de la sado, ça tombe bien chui d'humeur sadique... Twisted Evil

PS : je propose que gosh et sofia s'occupent de romain, moi j'm'occupe du corse... Twisted Evil rapport ici même avant la fin de la semaine prochaine... EXECUTION ! On sort le matos et on y va ! GO GO GO GO GO...
Revenir en haut Aller en bas
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:49

Mission accompli ... Cool

(j'voulais afficher le p'tit samy mais j'ai pas envie de me prendre des coups donc voilà lol)

PS : Je ne m'appelle pas Natacha hein sam' ? lol
Revenir en haut Aller en bas
sofia

sofia


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2007

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:06

ouai mais nous si on tape sur Romain ca va l 'exciter on va plus pouvoir le tenir
du coup pon hésite a passer à l 'action
g pas envi de me salir pour la cause
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Aiacciu

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:19

Tete2manga a écrit:
Mission accompli ... Cool

(j'voulais afficher le p'tit samy mais j'ai pas envie de me prendre des coups donc voilà lol)

PS : Je ne m'appelle pas Natacha hein sam' ? lol
mdr!
Ca ve dire koi ça? ta kelk choz a te reproché? tu ve une punition toi osi? jte laisse ma place... tkt!

sofia a écrit:
ouai mais nous si on tape sur Romain ca va l 'exciter on va plus pouvoir le tenir
du coup pon hésite a passer à l 'action
g pas envi de me salir pour la cause
Ben le vote c le vote! on revien pas dessus... haha!
Revenir en haut Aller en bas
sofia

sofia


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2007

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:41

on a pas voter pour qui taperai sur Romain
Revenir en haut Aller en bas
zzztruc

zzztruc


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:53

Sam a écrit:
Ca ve dire koi ça?
Quand je dis "je ne suis pas Natacha" ça veut dire que "je ne suis pas Natacha" (mdr)

Sam a écrit:
ta kelk choz a te reproché?
Oh non bien sur que non je suis une sainte moi ... Twisted Evil

Sam a écrit:
tu ve une punition toi osi?
Alors là j'ai hésité entre 3 réponses tu chosis celle qui te conviendra
1/ Sans façon merci
2/ Elle consisterait en quoi la punition ? (lol)
3/ Arrête tu m'excites ! (désolée mais j'adore cette phrase lol)

forum concurent Catwoman


Spéciale dédicace à Natacha ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum concurent Empty
MessageSujet: Re: forum concurent   forum concurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum concurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGO P5 for ever :: les délires :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser