ERGO P5 for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERGO P5 for ever

forum de discussions entre étudiants du master d 'ergonomie de paris5
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 soirée d inoguration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

soirée d inoguration Empty
MessageSujet: soirée d inoguration   soirée d inoguration Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:02

comme tout le monde ou presque le sait déjà Samedi nous squattons tous l'appartement gentillement réquisitionné de Romain pour notre première soirée
certains veule quel soit déguisé mais je trouve que ca fait un peu tard pour trouver autre choses qu'un sac poubelle ou une étiquette de bouteille d'eau pour fr son déguisement lol
Dés que Romain nous transmet plus d'infos sur la soirés (adresse ,horaires ,moyen de locomotion ,paf ) Je posterai un message sur le forum sauf si ce dernier préfere le faire lui meme!à bon entendeur voilou je vois pas koi rajouter de plus alors je poste


note pour mylène: Avec Clém on prévoit une soirée pouffiasse d'ici peu tu vas pouvoir te déguiser cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://masterergo.forum-actif.net
petit papa noel

petit papa noel


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2007

soirée d inoguration Empty
MessageSujet: Re: soirée d inoguration   soirée d inoguration Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:47

j'ai mis des infos sur la mailling list et ferai tourner l'adresse demain
Revenir en haut Aller en bas
Gosh

Gosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 46
Localisation : Paris

soirée d inoguration Empty
MessageSujet: Re: soirée d inoguration   soirée d inoguration Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:47

je vais vous dire un truc: la fête commençais à 23h, alors je me suis dit qu'un petit roupillon avant de partir ne me ferait pas de mal et .... je me suis réveillée à 2h30 du mat avec une bouteille de vin rouge sous la main et une étiquette d'evian sur le dos!affraid
la honte... Embarassed
j'espère au moins que vous vous êtes bien amusés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

soirée d inoguration Empty
MessageSujet: Re: soirée d inoguration   soirée d inoguration Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:27

ah gossia j 'aurai tellement aimé te voir deguisé en bouteille d'eau ou alors juste a ton reveil avec l air agard à te demander comment tu en es arrivé la lol
tkt la prochaine soiree on t apl pour te reveiller

ps: j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://masterergo.forum-actif.net
Gosh

Gosh


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 46
Localisation : Paris

soirée d inoguration Empty
MessageSujet: Re: soirée d inoguration   soirée d inoguration Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:13

non mais c'est clair - je vous donne mon numéro de portable la prochaine fois pour que je ne rate plus la fête! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mikus
Admin
Mikus


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40

soirée d inoguration Empty
MessageSujet: Re: soirée d inoguration   soirée d inoguration Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:09

lol! lol! lol!

J'avais pas vu les commentaires du chaton. Gosh tu viens de m'éclater le bide tellement j'ai rigolé.

Et oui pour la petite soirée chez Romain, l'horaire n'a peut-êtr pas favorisé tout le monde.
J'entends qu'un resto se prépare alors cette fois gare!!!! je veux voir TOUT LE MONDE...
............. (s'il vous plait, Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée d inoguration Empty
MessageSujet: Re: soirée d inoguration   soirée d inoguration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée d inoguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGO P5 for ever :: les soirées :: soirée chez Romain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser